Snus sans nicotine - tout ce que vous devez savoir

Une alimentation saine, un mode de vie actif et un sommeil suffisant - de nos jours, un comportement soucieux de la santé devient une véritable tendance. Tout le monde connaît les règles d'une vie saine, mais la question est différente : une vie saine et active peut-elle aussi être agréable ? Ou si vous voulez commencer à avoir un comportement plus sain, vous devez immédiatement cesser de consommer des produits du tabac. La réponse semble être affirmative. Mais nous ne pouvons pas oublier que les fabricants de tabac veulent rester dans l'air du temps et satisfaire tous les besoins et souhaits des consommateurs. Dès que la popularité d'un mode de vie plus sain a augmenté, les fabricants de tabac et surtout de snus ont commencé à réfléchir à la manière de faire du snus un produit plus sain. En quelques années, les variétés de snus sans nicotine et sans tabac ont fait leur apparition sur le marché. Leur tâche la plus importante est d'aider tous les snus qui veulent arrêter d'utiliser du snus fort.

Sans nicotine, mais agréable - comment ça se passe ?

Le snus sans nicotine est considéré comme la meilleure alternative pour toutes les personnes soucieuses de leur santé qui sont également des passionnés de snus. Comme leur nom l'indique, ces portions ne contiennent pas du tout de nicotine. Mais comment est-ce possible ? Il y a deux façons de procéder et chaque fabricant choisit la meilleure en fonction de son opinion. Cela peut vous paraître un peu surprenant, mais les plants de tabac sans nicotine sont vraiment cultivés. Comme le prétendent les chercheurs en histoire, les plants de tabac à faible teneur en nicotine étaient déjà cultivés en Allemagne en 1927. Mais ce n'est qu'en 2003, en Argentine, que des plantes totalement exemptes de nicotine ont été sélectionnées avec succès par manipulation génétique. Mais ces feuilles de tabac sont principalement utilisées dans la production de cigarettes. Les producteurs de snus préfèrent produire du snus à partir des fibres d'autres plantes. Dans ce processus, les marques de snus se distinguent les unes des autres par les fibres végétales utilisées :

  • Kickup - le snus sans nicotine à base de feuilles de thé moulues enrichies de plus de 20 substances actives, à savoir du guarana, du ginseng, des vitamines, des minéraux et des antioxydants.
  • Onico - la portion de snus sans nicotine à base de fibres d'avoine et de cacao, mélangée à l'arôme de menthe poivrée.
  • Quitt - une portion de snus sans nicotine qui ressemble à un snus ordinaire avec votre saveur d'agrumes et de bergamote. Ce snus contient du ginseng, qui est connu pour son effet revigorant.

Il n'y a qu'une seule conclusion à en tirer: chaque snus sans nicotine est un produit extraordinaire qui a le goût inhabituel du snus et qui rend votre vie non seulement plus saine mais aussi plus agréable.