Qu'est-ce que le snus blanc et en quoi diffère-t-il?

De plus en plus de gens montrent un grand intérêt pour les petits sachets de tabac à pastilles scandinaves, appelés snus. Sur le marché moderne du snus, les produits sont proposés dans différents formats et variétés pour répondre aux souhaits des connaisseurs de snus, même très pointilleux. L'histoire de ce tabac oral remonte au début du XVIIIe siècle. Depuis ces presque deux siècles, cependant, le snus a subi divers changements. Les années 1970 sont considérées comme la soi-disant révolution dans l'industrie du snus. Le changement le plus important a été l'introduction de la nouvelle forme de snus - portion snus (jusqu'à cette époque, seul le snus traditionnel en vrac était disponible). Avec l'apparition du snus en première portion ou en d'autres termes "propre", il a immédiatement captivé de nombreux amateurs de snus. Et il n'est pas étrange que de nombreux utilisateurs de snus préfèrent ce type de snus, car il présente de nombreux avantages. Plus important encore, les consommateurs bénéficient de doigts propres - puisqu'il n'est pas nécessaire de former une portion avec les doigts, il suffit de mettre le sachet fini derrière la lèvre supérieure. Les doigts restent propres. Il n'y a pas non plus de risque de renverser la poudre de snus.

White Snus - un goût corsé et durable garanti

L'introduction de la portion snus est considérée comme le début de la nouvelle ère du snus. Une vingtaine d'années plus tard, le deuxième type de snus en portion - la portion blanche - est arrivé sur le marché. Le géant suédois du tabac Swedish Match a développé et lancé ce format. Depuis son introduction, le White Portion Snus a connu une croissance constante. Grâce à ses caractéristiques typiques, il attire de plus en plus d'amateurs de snus.

La surface extérieure du sachet est nettement plus sèche que celle du Snus Original, de sorte que les sachets de Snus blanc ne fuient pas autant. La nicotine est donc libérée plus lentement et le goût reste plus longtemps dans la bouche. La partie blanche du snus est principalement constituée de tabac, qui a la même teneur en humidité que le snus original. Toutefois, ce format est différent de l'original - il n'est pas humidifié par la suite. Comme le contenu est humide après tout, l'expérience du snus est plus rapide pour l'utilisateur du snus. Snus White se distingue également de son prédécesseur en ce qu'il libère le goût de manière plus uniforme.

Aujourd'hui, le Snus White jouit d'une bonne réputation et est la plus grande variété de snus sur le marché suédois. Selon les études, ce snus est sniffé par environ 500 000 Suédois chaque jour. C'est pourquoi de plus en plus de fabricants proposent le snus sous cette forme. Pour vous assurer de ne pas vous perdre dans cet immense monde de snus, mais de trouver votre chemin dans la bonne direction, voici un bref aperçu des variétés de snus les plus populaires dans la catégorie des snus blancs.

  • Le General One White est un snus de la catégorie "White Portion", avec un arôme classique et une teneur moyenne en nicotine.
  • La portion blanche Odens No3 se caractérise par le goût classique du tabac avec une touche de bergamote, ce qui donne au snus un caractère inhabituel.
  • Le Caliber White Salmiak Portion est un snus blanc en portion avec une combinaison de goût impressionnante - basée sur le goût caractéristique du salmiak, des composants aromatiques de figues séchées et de racine de réglisse se développent.

La portion blanche de snus se caractérise par un goût impressionnant et corsé qui dure beaucoup plus longtemps que la portion originale, et par une libération plus rapide de la nicotine. De nombreux utilisateurs de snus ne consomment que la partie blanche et obtiennent ainsi une expérience et un plaisir inoubliables et durables.