Affichage navigation
Nous livrons également en Allemagne et la France (2-3 jours ouvrables) et en Autriche (5-6 jours ouvrables)

Snus en vrac ou en portions ? L'apparence du snus est le critère le plus important dans le choix du snus. Chaque format présente un certain nombre de caractéristiques particulières qui influencent grandement le goût et l'expérience du snus.

En cours de chargement...

De nos jours, tous les types de snus sont divisés en deux grands groupes - les snus en vrac et les snus en portions - et cette classification est considérée comme la principale car c'est le critère qui joue le plus grand rôle dans le choix des snus. Mais saviez-vous qu'il y a 50 ans, le snus n'existait que sous forme libre ? Eh bien, il y a presque 150 ans, c'était la seule forme de snus disponible. Mais dans les années 70 du siècle dernier, la demande des consommateurs s'est accrue pour les portions de snus "propres" et préemballées. La société de snus récemment créée, Svenska Tobaks AB (aujourd'hui connue sous le nom de Swedish Match), a lancé la première marque de snus en portions Tre Ankare. L'introduction du snus en portions a provoqué un grand boom sur le marché du snus. Beaucoup ont même prédit que le snus en portion remplacerait son collègue plus âgé sur le marché. Mais comme nous pouvons le constater aujourd'hui, le snus en vrac n'est pas inférieur au snus en portions, même aujourd'hui.

Snus en vrac ou en portions - Quelle expérience de snus préférez-vous ?

La question de savoir si le snus en vrac présente plus d'avantages ou d'inconvénients fait l'objet d'un vif débat. Mais que peut-on en dire ? Les snus en vrac et en portions ont tous deux leurs inconvénients, il vaut donc mieux examiner les avantages des deux formats.

Le snus en vrac permet de contrôler plus facilement la quantité de snus utilisée. Le snus en vrac doit également avoir un goût plus prononcé et plus fort, ce qui en fait une véritable trouvaille pour le snuser passionné. Les consommateurs qui préfèrent le snus en vrac bénéficient également du fait qu'une boîte de poudre en vrac contient environ deux fois plus de snus qu'une boîte de snus en portions, mais le prix est le même. Les variétés de snus en vrac les plus populaires sont :

  • Ettan Lös Snus
  • Classis général en vrac
  • Grov Loessnus
  • Skruf Strong Lös

En ce qui concerne le snus en portions, le snus est vendu sous différents formats et tailles, ce qui permet de répondre à tous les souhaits des snus. Chaque format offre une expérience unique. L'avantage le plus important du snus en portion est bien sûr la commodité d'utilisation - sans mains sales ni déversements. Comme il existe une gamme particulièrement étendue de snus en portions, il est impossible de citer quelques variétés particulièrement populaires.

Le snus en vrac et le snus en portions sont deux produits uniques qui diffèrent l'un de l'autre par le goût unique, le processus d'utilisation et l'intensité de l'expérience.