Wird geladen …

Le snus Siberia Red White Dry

Le Siberia Red White Dry est snus avec tabac.

Ce snus n’est pas sec ou inconfortable comme certains autres du marché, et les sachets sont assez doux au goût. Le Siberia Red est très fort et intense, ce qui fait qu’il n’est recommandé que pour les connaisseurs de snus, ou « snousseurs ». Pour autant que je sache, c’est le snus le plus fort du marché et vous êtes maintenant prévenus !


Lorsque vous ouvrez la boîte, vous remarquerez immédiatement son arôme très intense. Ça sent la menthe forte et ça peut même piquer un peu si vous collez votre nez trop près de la boîte. Comme mentionné plus haut, les sachets sont assez doux et relativement agréables sous la lèvre. Ce snus est plus doux que les portions blanches normales, ce qui le rend très spécial.

Si vous choisissez ce snus, c’est une bonne idée de l’apprécier après avoir mangé.

Le coup de nicotine est relativement rapide. Vous pouvez le sentir au bout de 5 - 10 minutes, et juste après les choses sérieuses commencent !

En termes de goût, le Siberia Red a quelque chose de vraiment génial.

Généralement, il y a une douce sensation de picotement et de fraicheur, avec en plus une sorte de légère sensation de brûlure dans la bouche. C’est comme si on sentait de la glace et du jeu en même temps dans la bouche.

Le goût est très fortement mentholé et est mélangé avec l’arôme de tabac. Cependant, la menthe domine clairement.

Donc, si vous êtes un fan de snus à la menthe et un mordu de nicotine, vous allez adorer le Siberia Red White Dry !

Vous pouvez acheter du snus Siberia ici : Snus Siberia Red White Dry.