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Comment fonctionne le processus d'expédition ?

Aussitôt que vous avez passé une commande sur notre site, vous recevez une notification par e-mail confirmant la commande passée.

La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures ( du lundi au vendredi).

Les snus sont emballés dans une enveloppe rembourrée ou une boîte, selon la taille de la commande.

Un emballage sûr est systématiquement réalisé afin d'éviter d'endommager les produits pendant l'expédition.

Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt de distribution.

Délai de livraison prévu

Le délai de livraison en Suisse est estiméà 1 jour ouvrable.

Les commandes sont envoyées par la poste.

Il est probable qu'une signature par un adulte soit requise.

Adresse de livraison

Assurez-vous que vos informations soient correctement renseignées avant de passer commande.

Snuskingdom n'est pas responsable des informations d'adresse incorrectes.

Si je veux changer mon adresse de livraison

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter le service client dès que possible.

La modification de l'adresse est possible à condition que la commande n'ait pas été expédiée.

Dans le cas où vous avez déjà passé la commande, contactez-nous le plus rapidement possible à l'adresse [email protected]

Où est ma commande?

Les retards sont généralement causés par la poste locale.

Si votre colis n'est pas arrivé dans les délais prévus, nous vous conseillons de vous adresser à votre bureau de poste local afin de contrôler que les colis sont bien conservés à votre nom.

Vérifiez également que vous avez indiqué la bonne adresse lors de votre commande.

Nous ne sommes pas responsables des informations incorrectes.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande dès lors qu'elle a été envoyée par colis postal.

Il n'y a pas de numéro de suivi ou de référence pour les commandes envoyées par courrier ordinaire.

Ai-je le droit de retourner des articles ?

Non, cela n'est malheureusement pas possible. Le tabac à chiquer et le snus sont considérés comme des denrées alimentaires et les exigences en matière d'hygiène sont très élevées.

Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre votre commande, le tabac étant un produit frais périssable.

Des problèmes avec les commandes reçues ?

Vous devez systématiquement vérifier que vous avez reçu la bonne commande et que les produits n'ont pas été endommagés.

En cas d'endommagement du produit pendant l'envoi, vous devez faire une réclamation directement auprès du service postal au moment de la livraison.

En cas de réception de produits que vous n'avez pas commandés ou si la quantité n'est pas conforme, adressez un e-mailà [email protected]e plus rapidement possible.

Veillez à conserver tous les produits, emballages et documents intacts durant cette période.

Snuskingdom n'est pas responsable des éventuels dommages, retards ou pertes qui pourraient survenir.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ni d'expédition.

Assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez indiqué est correcte et vérifiez votre boîte de courrier indésirable, le cas échéant.

Envoyez un e-mailà [email protected] et nous veillerons à ce que vous receviez une confirmation par e-mail.