Politique de confidentialité

Snuskingdom.ch - ci-après dénommé la „société“ - est responsable du traitement de vos données personnelles, qui nous sont visibles lorsque vous visitez le site Web www.snuskingdom.ch, utilisez l'application ou contactez www.snuskingdom.ch via service client enregistrement snuskingdom.ch

La société protège votre vie privée et votre droit de contrôler vos propres informations personnelles. Notre politique d'intégrité des données personnelles décrit les données que nous collectons,nous gardons ces informations aussi sécurisées que possible, le niveau de contrôle que vous avez sur vos propres données et comment nous contacter.

Lorsque vous visitez notre site Web, les événements suivants se produisent :

  1. Nous enregistrons vos activités sur le site Web et pouvons utiliser ces données à des fins de marketing.
  2. Nous collectons des données personnelles à certaines occasions à des fins de communication marketing, d'information sur les produits et de communication client.
  3. Nous traitons les données personnelles en les transférant vers des systèmes intégrés.
  4. Nous stockons des données personnelles dans notre système d'analyse de marché et dans notre fichier client.
  5. Nous utilisons un profilage automatique basé sur l'activité de votre site Web et ce profil peut être utilisé à des fins de marketing.
Quelles données collectons-nous?

L'entreprise obtient principalement les données directement auprès de vous en tant que client. Exemples d'informations que nous recueillons : nom, coordonnées (par exemple, adresse, e-mail, numéro de téléphone), numéro d'identification personnel, informations de paiement (par exemple, numéro de carte, date de la transaction, titulaire de la carte), historique des paiements, rapports de crédit à partir du fichier de rapport de crédit, nom d'utilisateur et mot de passe, commande -Informations (par exemple, quels produits ont été commandés par le client ou si les produits doivent être livrés à une adresse de livraison différente), données d'adresse provenant de sources externes, données générées par l'utilisateur (par exemple, heure et durée de votre visite et vos sites Web consultés) en fonction de l'utilisation de nos sites Web et d'autres services dans les canaux numériques, des préférences des clients concernant certains produits, des informations sur la façon dont le client utilise les sites Web de l'entreprise et d'autres canaux numériques, la correspondance des clients avec notre service client, (par exemple, des informations sur la date d'achat, le point de vente et toutes réclamations), des informations techniques pour permettre le support client.

Comment utilisons-nous les données collectées?

La société utilise principalement les données personnelles aux fins décrites ci-dessous et éventuellement à d'autres fins qui vous sont communiquées au moment de la collecte.

  1. Pour traiter votre commande et gérer votre compte utilisateur.
  2. Pour permettre un bon service client, par ex. B. le traitement de vos demandes et la correction d'informations incorrectes ou d'informations demandées par vous, par ex. B. newsletter à envoyer. Les informations sur les services commandés sont stockées et analysées et constituent la base des offres, des remises et des campagnes de marketing, à la fois générales et ciblées.
  3. Permettre la gestion des profils clients et la création d'analytiques et d'analyses de marché.
  4. Pour l'administration du système et pour obtenir des données statistiques sur le comportement d'utilisation de nos clients.
  5. Pour développer, fournir et améliorer les services en analysant votre comportement d'utilisateur sur notre portail. Les données personnelles sont également analysées et utilisées pour la segmentation et le profilage afin de pouvoir développer des offres et des services ciblés et de pouvoir vendre les informations à des tiers sous une forme agrégée et en utilisant des données anonymes.
  6. Afin de pouvoir vous envoyer des informations et de la publicité via des canaux de contact numériques, par ex. B. via les médias sociaux si vous avez une relation client active avec nous là-bas. Vous pouvez vous opposer à cette utilisation à tout moment.
  7. Pour vous fournir des recommandations, des offres et des services personnalisés pertinents en fonction de ce que d'autres personnes ayant des comportements similaires ont manifesté de l'intérêt, des services que vous avez vous-même utilisés et de ce que vous avez regardé et pour lequel vous avez manifesté de l'intérêt.
  8. Afin de pouvoir rendre notre site plus convivial et d'améliorer votre expérience utilisateur sur les plateformes proposées par la société en pouvant adapter la présentation des pages à l'unité utilisée dans chaque cas.
  9. Pour vous envoyer des communications importantes (modifications de nos conditions d'utilisation ou des politiques de l'entreprise).
  10. Afin de pouvoir remplir les obligations légales (par exemple en matière de réglementation comptable ou en matière de protection des données personnelles dans les systèmes informatiques).
Transmission de vos données à des tiers

Nous pouvons partager les données que nous collectons avec d'autres sociétés qui traitent les données en notre nom afin que nous puissions fournir nos services, par ex. B. analyse, distribution, services informatiques ou autres services, tout en maintenant nos conditions générales de vente et de livraison. Cependant, pour toute utilisation de données personnelles, la sécurité et la confidentialité des données sont prioritaires. L'entreprise ne travaille qu'avec des partenaires qui traitent des données personnelles dans l'UE ou l'EEE ou avec des entreprises qui maintiennent un niveau de protection comparable à celui de l'UE/EEE, par ex. B. en adhérant au soi-disant accord de protection de la vie privée entre l'UE et les États-Unis.

À propos des cookies

Si vous utilisez notre portail, des données personnelles peuvent être enregistrées à l'aide de cookies ou similaires, mais uniquement avec un consentement séparé. Dans ce cas, des informations sur votre comportement d'utilisateur et les pages consultées seront stockées. Il peut s'agir d'informations techniques sur votre appareil et votre connexion Internet, par ex. B. Système d'exploitation, version du navigateur, adresse IP, cookies et identifiants uniques.

Lorsque vous visitez nos portails où nos services sont proposés, diverses techniques peuvent être utilisées afin que nous puissions vous reconnaître ou en savoir plus sur nos utilisateurs. Cela peut être fait directement ou en utilisant une technologie tierce.

Base juridique, stockage et suppression des données personnelles

Si vous fournissez des données à l'entreprise, vous consentez à ce que l'entreprise collecte, stocke et traite ces données aux fins indiquées.

En tant que base juridique pour l'utilisation des données personnelles, nous nous référonsà la nécessité de l'exécution du contrat de vente conclu avec vous, aux obligations légales ou à l'intérêt commercial légitime.

Si l'entreprise invoque un intérêt commercial légitime comme raison, elle ne le fera qu'aux fins énoncées ci-dessus. Le traitement des données personnelles à lieu conformément aux dispositions légales applicables. Cela signifie que les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire au regard de la finalité du traitement. L'entreprise conservera vos données aussi longtemps que vous serez client chez nous, c'est-à-dire. H jusqu'à ce que vous ayez annulé votre compte chez nous. En effet, cela signifie que les données seront supprimées lorsqu'elles seront périmées ou ne seront plus nécessaires pour l'analyse ou le marketing direct pour lequel elles ont été collectées. Certaines informations peuvent être conservées plus longtemps si d'autres exigences légales l'exigent.

Garantie de sécurité

Dans tout traitement de données personnelles, la sécurité et la confidentialité des données sont notre priorité absolue. Tout comme vos droits et choix, ainsi que votre droit d'accéder à vos propres données personnelles.

Nous voulons être ouverts et transparents sur la façon dont nous traitons vos données. À votre demande, nous serons heureux de vous informer si et quelles données personnelles ont été stockéesà votre sujet. (C'est-à-dire que nous vous informerons : des informations sur la finalité du traitement, les catégories de données personnelles, les catégories de destinataires des données personnelles, dans la mesure du possible : la durée de conservation prévue, sinon les critères de détermination de la durée, des informations sur l'origine des données et sur l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris des informations sur la base et la signification du traitement).

Vous avez également le droit de recevoir une copie électronique de vos données personnelles traitées par nous, si vous en faites la demande sous forme électronique. Lorsque nous recevons une demande d'accès de votre part, nous pouvons demander des informations supplémentaires pour nous assurer qu'il s'agit des informations demandées et que nous fournissons les informations à la bonne personne.

Droit de rectification

Vous avez le droit de demander que les données personnelles vous concernant soient rectifiées si elles sont inexactes. Compte tenu de la finalité du traitement, vous avez également le droit de demander le complément de données personnelles incomplètes.

Droit à l'effacement

Vous avez le droit de demander la suppression des données vous concernant si les raisons suivantes s'appliquent :

  1. Les données ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées. Vous avez retiré le consentement sur lequel le traitement est basé et il n'existe aucune autre base légale pour le traitement.
  2. Vous vous opposez à une mise en balance des intérêts effectuée par l'entreprise, et l'entreprise n'a pas d'intérêt légitime qui l'emporte.
  3. Vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct..
  4. Les données personnelles ont été traitées illégalement
  5. La suppression des données personnelles est nécessaire en raison d'une obligation légale de l'entreprise.

Si vous demandez la suppression de données personnelles, nous ne pouvons pas toujours accéder à votre demande, y compris dans les cas suivants :

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données. Nous vous informerons avant la levée de la restriction.

Droit d'opposition à certains types de traitement :

Intérêt légitime : Vous avez le droit de vous opposer à un traitement fondé sur des intérêts légitimes lorsque vous avez des raisons personnelles applicables à cette situation. Cependant, nous pouvons continuer à traiter vos données malgré votre opposition si nous pouvons prouver des raisons impérieuses de traitement dignes de protection et qui l'emportent sur cela.

Marketing direct (y compris les analyses à des fins de marketing direct)

Vous avez la possibilité de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Le droit d'opposition comprend également l'analyse des données personnelles (appelée profilage) à des fins de marketing direct. Si vous vous opposez au marketing direct, nous cesserons de traiter vos données personnelles à cette fin, ainsi que tous les types de mesures de marketing direct. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous opposer aux publicités et aux offres personnelles de certains canaux, par ex. B. Vous pouvez choisir de recevoir des offres de notre part uniquement par courriel et non par SMS. Dans ce cas, vous ne devez pas vous opposer au traitement de vos données personnelles, sinon nous rencontrerons des difficultés à évaluer quelle publicité vous concerne.

Droit à laportabilité des données

Vous avez le droit de recevoir les données personnelles vous concernant dans un format structuré (portabilité des données). Dans certains cas, vous avez le droit de transmettre ces données à un autre responsable. Le droit à laportabilité des données ne s'applique qu'aux données que vous nous avez fournies vous-même et que nous avons sur la base de certaines raisons légales, par ex. par exemple des contrats avec vous.

Réclamation auprès de l'autorité de contrôle

Si vous pensez que vos données personnelles sont utilisées par nous de manière incorrecte, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez également porter plainte auprès de l'autorité de contrôle.

S'il existe une obligation contractuelle ou légale de divulguer les données

La collecte de vos données personnelles, que nous effectuons dans le cadre du respect des obligations légales, est requise par la loi. Si ces données ne sont pas fournies, nous ne pouvons pas remplir notre obligation légale et dans ce cas, nous devons refuser l'achat.

La collecte de vos données personnelles, que nous z. B. pour pouvoir traiter votre achat est nécessaire pour que nous puissions remplir nos obligations en vertu du contrat d'achat. Si ces données ne sont pas fournies, nous ne pouvons remplir nos obligations et dans ce cas nous devons refuser l'achat./p>

Traitement à d'autres fins

Vous pouvez toujours trouver la version actuelle de ces directives sur notre portail Internet. En cas de mise à jour des finalités du traitement des données ou des catégories de données, nous vous en informerons soit lors de votre connexion, soit par courriel.

Liens vers d'autres sites Web

Si notre site Web contient des liens vers des plateformes Internet, des sites Web ou des contenus de tiers, ces liens sont uniquement à des fins d'information. La société n'ayant aucun contrôle sur le contenu de ces sites, nous déclinons toute responsabilité quant à leur contenu. La société n'est pas non plus responsable de tout dommage ou perte pouvant résulter de l'utilisation de ces liens.

Contact

Pour plus d'informations sur l'utilisation des données personnelles ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Tradespot SA
c/o Asima Treuhand AG
Rüchligweg 101
4125 Riehen
[email protected]
+41 58 255 14 70