Nous livrons uniquement en Suisse (1-2 jours ouvrables). Pour commander depuis l'Union européenne, visitez www.snuskingdom.com
Quelles sont les conditions à respecter pour passer une commande chez Snuskingdom ?

Pour pouvoir passer une commande chez nous, vous devez être âgé d'au moins 18 ans (les lois du pays concerné s'appliquent).

Pour le dédouanement, nous collaborons avec des spécialistes suisses qui s'occupent de tout pour vous.

Nous déclarons les valeurs correctes et réglons pour vous les taxes sur le tabac, la TVA et les droits de douane.

Vous ne devriez en aucun cas recevoir de factures ou de charges supplémentaires. Tous nos prix incluent l'expédition, le dédouanement, les taxes sur le tabac, la TVA, etc.

Quelles sont les conditions et les dispositions dont vous devez tenir compte :

N'oubliez pas que l'envoi peut être contrôlé par les autorités douanières et que la marchandise peut être retenue en cas de non-respect des conditions d'importation. Dans un tel cas, Snuskingdom n'assume aucune responsabilité. Aucun remboursement ou remplacement de votre commande ne pourra être effectué.

Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?

Vous disposez des moyens de paiement suivants :

Clients suisses : par MasterCard, Visa ou TWINT.

Par paiement anticipé sur notre compte bancaire.

Destinataire : TradeSpot SA
IBAN : CH51 0483 5115 6451 6100 0
Code BIC: CRESCHZZ80A
Banque:Credit Suisse SA
Objectif : Votre numéro de commande

Toutes les transactions sont protégées par SSL (Secure Socket Layer).

De quelle manière protégeons-nous les données de votre carte de crédit ?

Vos données sont en sécurité chez nous, nous protégeons vos données avec la procédure DIBS. Vous trouverez de plus amples informations sur : www.dibs.com.

Comment fonctionne une commande sur Snuskingdom ?

Dès réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures. Votre commande sera emballée avec le plus grand soin afin qu'elle vous parvienne intacte. Dès que votre commande quitte notre maison, nous vous en informerons par e-mail. Vérifiez votre adresse de livraison avant chaque commande. Nous déclinons toute responsabilitéen cas d'informations erronées.

Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?

Il est possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande, à condition que celle-ci ne soit pas déjà en cours d'expédition. Pour cela, veuillez nous contacter au plus vite par e-mailà [email protected] ou par téléphone au +41 58 255 14 70.

Où se trouve ma commande ?

Les clients suisses : Les commandes sont livrées par la Poste suisse. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'informations erronées.

Puis-je suivre ma commande ?

Le suivi de votre commande est disponible uniquement pour les commandes envoyées par colis postal. Pour toute question, veuillez vous adresser à [email protected].

Puis-je retourner ma commande ?

Non, cela n'est malheureusement pas possible. Le tabac à chiquer et le snus sont considérés comme des denrées alimentaires et les exigences en matière d'hygiène sont très élevées. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre votre commande, le tabac étant un produit frais périssable.

Anomalies sur la commande ?

Veuillez systématiquement contrôler votre commande directement à la réception de votre colis. Présente-t-elle des dommages dus au transport ? Si la marchandise que vous avez commandée a été endommagée, veuillez vous adresser directement à la Poste suisse.

Si vous constatez que la marchandise n'est pas conforme ou qu'elle ne correspond pas à la quantité demandée, veuillez contrôler votre commande et nous contacter par e-mailà l'adresse [email protected].

Dans ce cas, veuillez conserver tous les documents fournis.

Snuskingdom n'est pas responsable de tout dommage ou retard de votre commande.

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande ?

Veuillez vous assurer que vous avez indiqué la bonne adresse e-mail et, le cas échéant, contrôlez votre boîte de courrier indésirable.

Comment dois-je conserver le snus ?

Il est préférable de conserver le snus au réfrigérateur, étant donné qu'il s'agit d'un produit frais. La portion de snus doit être consommée dans un délai de 20 semaines, le snus en vrac doit être consommé dans un délai de 14 semaines.